Comment résumer le « BEST ON » de WALLY ? Pendant tout le spectacle l’artiste nous entraîne dans son univers, ses chansons courtes, son scat, les mots d’enfants et le courrier des lecteurs. Tout est prétexte à chansons et il vaut mieux ne pas perdre le fil car le spectacle est mené tambour battant ! Là, je l’entends dire: «  mais c’est de la guitare que je joue ! »

Wally est aussi l’inventeur du premier tee-shirt avec « RIEN écrit dessus », du paillasson qui reste toujours propre et de slogans publicitaires très spéciaux pour les camionnettes des artisans de son Aveyron natal .

Des statistiques aux conclusions absurdes, aux phrases toutes faites qui ponctuent notre quotidien, il oppose le bon sens paysan et une philosophie toute personnelle. Et il nous laisse avec des questions existentielles qui n’ont pas fini de nous remuer les méninges :
« Pourquoi le Titanic n’avait-il pas de parquet flottant ? »
« Comment les écrans plats ont-ils eût raison des napperons au crochet ? »
« Et que faisaient les paons avant l’invention de la roue ? » …etc…

Et LA MONTADOUR dans tout ça ? Notre fidèle public a eu la primeur de "Rozszumialy Sie Wierzby Placzace", chant polonais(Une gentille dame polonaise est venu aider le chœur d’hommes pour la prononciation…) et « Mémère dans les orties » a fait une sortie remarquée avec Evelyne et Jean Luc, jeunes mariés en pleine forme !

Nous utilisons cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services.