Aucun critère de discrimination n'intervient dans le recrutement des choristes. Il n'est pas nécessaire de lire la musique ni d'avoir une" belle"voix pour intégrer le choeur.

Il faut par contre s'engager sur l'assiduité et la ponctualité aux répétitions car ces deux principes de base permettent un travail efficace, régulier qui génère une dynamique de progression pour mener à bien tous les projets musicaux, parfois ambitieux, qui nous sont proposés.

A la Montadour, point de rêve de grandeur mais un grand bonheur de chanter ensemble et de partager au-delà de l'émotion musicale des moments de convivialité.

Nous souhaitons que chacun soit accueilli avec ses différences, et s'investisse à la hauteur de ses talents - pas seulement musicaux - : cuisiniers, bricoleurs, animateurs, décorateurs...etc apportent tous en plus de leur voix une contribution indispensable à la réussite des concerts et leur 3ème mi-temps, des manifestations diverses, des déplacements qui sont autant d'occasions de chanter mais aussi de rencontres festives avec nos invités, nos hôtes, notre public.

 

Notre Choeur à 4 vois mixtes est actuellement composé de

    • 20 Soprani
    • 22 Alti
    • 14 Ténors
    • 13 Basses

 

Nos solistes :


 

Sylvie HAUTREUX

Soprano

soliste hautreux

Jean-Luc ROIBET

 Ténor

soliste roibet

 

Nous sommes accompagnés au piano par 

 

Philippe TOROSSIAN

Notre Chef

 chef

Elisabeth LAURENT

 

 Babette

Ryoko KATAYAMA

ryoko

 

 

et, ponctuellement les talents de nos choristes sont mis à contribution selon les œuvres choisies.