×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/lamontad/www/images/festival
×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/festival
Imprimer

Le 21 avril 2007, a eu lieu le 1er festival choral à Montanay, organisé par la Montadour.

 

Six chorales de la région Rhône-Alpes étaient invitées :

La chorale des Monts d'Or de St Romain au Mont d'Or,  les Notes en Bulles de Lyon 6ème, le Chœur de la vallée d'Aulps, de Haute Savoie, Méli Mélody, de Lentilly,

Crescendo de Bron, et la Clé des chants, de St Etienne.

 L'objectif était d'organiser une rencontre entre chorales avec des répertoires différents, de chanter ensemble, de se découvrir, de partager un moment d'amitié, et de tisser de nouveaux liens en vue d'éventuels échanges futurs.

 Près de 300 choristes se sont succédés dans une église bondée, et se sont rassemblés en fin de journée pour un chant commun.

Tout le monde a apprécié  cette journée qui s'est terminée jusque tard dans la soirée au cours d'un repas commun  agrémenté d'animations diverses. Pour nous, organisateurs ce premier festival est une réussite, mais ce sont nos invités qui en parlent le mieux dans leurs messages :

«Je tiens à vous témoigner notre reconnaissance pour cette magnifique journée  journée enrichissante sur le plan culturel »         

« L’idée était très bonne avec un accueil chaleureux et bien organisé. Vous savez vous amusez et en faire profiter les autres »    

« Tout était bien organisé et les timings respectés ; découvrir les différentes facettes de notre plaisir commun : le chant choral. Merci encore »       

« Soirée super sympa, tout le monde y a trouvé son plaisir"

 

{gallery}festival{/gallery}