×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/lamontad/www/images/armenie
×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/armenie

.C'est dans une église comble que nous avons vécu ce vendredi soir, un concert d'une très grande qualité, dans le cadre de l'année de l'Arménie en France, avec l'aide de la municipalité. Monsieur le Maire de Montanay a officiellement ouvert ce concert.

la Montadour, avec plus de 80 choristes, a interprété quelques pièces de son répertoire habituel, avec quelques nouveautés.

La chorale arménienne Gomidas Guiliguia nous a émus par une interprétation rigoureuse, par la puissance de ses voix pures et mélodieuses, et par des chants aux sonorités à la fois orientales et slaves.

Ce concert a été une rencontre remplie d'émotion et de bonheur grâce à la magie de la musique et au mélange des genres.Le chant commun en arménien a été le temps fort de la rencontre. Il a été bissé, conduit alternativement par chacun des chefs de chœur.

La soirée s'est poursuivie au Foyer Rural par la découverte de spécialités culinaires arméniennes aux multiples saveurs.

Un grand merci à Philippe Torossian et à son père Albert,  de nous avoir permis de réaliser ce concert de qualité et plein d'émotion.
Merci également à la municipalité de son soutien.

 Les deux chorales réunies pour le chant commun

{gallery}armenie{/gallery}