Yann Jamet, humoriste parisien reconnu n’a pas failli à sa réputation. Le spectacle fut à la hauteur de tous les efforts de la Montadour pour satisfaire les « pro. » 

2017 02 11 Caf thatre 001

L’équipe technique en parle encore, mais le succès fut au rendez-vous avec un spectacle à l’humour décapant et collant aux évèvements  des élections à venir.  Merci à  Philippe de nous diriger gracieusement ce soir là, lors du petit aperçu de notre répertoire « en apéritif ». Quel bel instrument (orgue)  de notre ami Jacques Coret pour accompagner quelques chants et celui aussi repris par le public ! Nous l’espérons toujours,  ceci doit susciter des envies à venir à nos concerts.
Merci également à Pierre Soupirot (ancien choriste) de nous avoir fait l’amitié et le plaisir de nous divertir gracieusement, cette année encore, en dernière partie.
Ainsi nous avons pu montrer à Montanay un spectacle exceptionnel, suivi d’une soirée /privée « dansante » toujours attendue. De plus cette année il y a eu une « tombola » gratuite, pour ceux qui restaient avec nous après le spectacle où les quelques lots donnés par des sponsors furent très appréciés.Répétition exceptionnelle au Foyer Rural avec l’O.S.L. Nous n’avons pas eu à rougir de notre niveau, notre chef nous avait bien préparés.