Et pendant toute la saison 2013-2014, pas un mercredi sans Offenbach sous la direction d’un Philippe TOROSSIAN, infatigable et jamais découragé,  accompagné par la toujours souriante Ryoko KATAYAMA.

Une dernière semaine intense : 3 répétitions avec les «  Percussions Claviers de Lyon » dirigés par Gérard LECOINTE,  auteur de ces extraits revisités des opéras célèbres de Jacques Offenbach ; 3 soirées indispensables pour s’imprégner de l’accompagnement musical des vibraphones, marimbas, xylophones…., sans oublier le montage et démontage du matériel, le chargement des caisses, des projecteurs, des estrades, l’installation du vidéo projecteur pour faire défiler les logos de nos généreux sponsors… avec également une mention spéciale à nos veilleurs de nuit.



Notre récompense pour des mois de travail, fût la parfaite réussite des deux concerts donnés dans la jolie salle du Centre Laurent Bonnevay à St Didier au Mont d’Or, les
4 & 5 octobre. Des spectateurs séduits par la prestation des « Percussions et Claviers de Lyon »,  par notre choeur pétillant de couleurs, de plumes et autres bibis n’ont pas ménagé leurs applaudissements à la fin de ce joyeux spectacle!

Deux concerts pour fêter dignement les 20 ans de la Montadour, qui chante depuis que Jacques GIROUD a eu la bonne idée de passer une annonce dans le bulletin municipal de Montanay en 1994.  Le choeur d’hommes a maintenant 10 ans et Philippe TOROSSIAN , arrivé à la rentrée 2000, a passé le cap du 100ème concert avec LA MONTADOUR !

Samedi & Dimanche 4 & 5 octobre 2014 « OFF, OFF, OFFENBACH » avec Les Percussions de Lyon