×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/lamontad/www/images/FontainesStMartin2010
×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/FontainesStMartin2010
Imprimer
L’association Amitié et Solidarité dans le Val de Saône organisait le concert en vue de récolter des fonds pour ses actions humanitaires.
La Montadour a répondu à l’appel et Philippe TOROSSIAN a contacté pour cette occasion les 4 ensembles dirigés par Stanislas RYPIEN que nous avions entendus lors du Festival de Cailloux le 30 Janvier dernier.
La Montadour a chanté en première partie et sans partition !
C’était le challenge du soir ….chacun faisant confiance à sa mémoire, à celle des voisins et voisines ou aux mimiques du Chef !
Après l’entracte nous avons retrouvé avec plaisir la jeunesse du chœur d’ados et les adultes de l’Ensemble vocal de l’Académie de Musique et de Danse de Miribel et du Plateau. Puis le groupe musical « TROTWOOD », trois générations d’une même famille, nous a transporté au rythme des airs irlandais. Le chœur d’hommes « POLONIUM » nous a offert quelques belles œuvres du patrimoine de la Pologne et les quatre ensembles réunis ont interprété un final entraînant qui souleva l’enthousiasme du public.
Chanteurs et musiciens ont ensuite partagé le buffet préparé par les choristes de la Montadour en souhaitant se retrouver très vite pour un autre concert.
 

{gallery}FontainesStMartin2010{/gallery}