×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/lamontad/www/images/crimee_2010/photos
×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/crimee_2010/photos
Imprimer
Après trois jours de car, une première étape à Mulhouse, le Chœur de Chambre de Crimée s’est arrêté à Montanay. Chanteurs et musiciens professionnels ou étudiants en musique ont fait découvrir à plus de 200 personnes leur nouveau répertoire. Dans la première partie des chants de la liturgie orthodoxe et dans la seconde se mêlaient oeuvres contemporaines et traditions populaires de Russie et d’Ukraine.
Leurs voix tour à tour émouvantes, vibrantes ou puissantes suivaient toutes les nuances de la direction du chef Igor Mikhailevskiy. En voilà un qui doit faire des envieux …
Arrivé au son du carillon, le chœur de Crimée a terminé son récital à la lueur des bougies sous les acclamations du public.

La Montadour avait ouvert la soirée avec son cocktail et deux nouveautés : le Kyrie de « La Missa Criolla » et le Sanctus de « la Missa Luba »

Après le buffet pris en commun les choristes ukrainiens ont été hébergés dans les foyers « montadouriens ». Quelques mots d’anglais, des gestes, des dessins, nous ont donné l’occasion de faire plus ample connaissances avec ces musiciens venus d’une petite presqu’île entre mer Noire et mer d’Azov.

 {gallery}crimee_2010/photos{/gallery}